134 GRANDE RUE 92310 SEVRES
  • Tél: 09 54 90 69 45

  La Famille Boudene arrivée en 2000 à Sèvres pour y reprendre et exploiter l'hôtel-café-restaurant à l'enseigne                    "Hôtel du centre"  devenu aujourd'hui "Oh! Sèvres autrement"

Après plusieurs années de mise en gérance Idir, le fils qui a grandi à Sèvres est bien décidé à faire revivre cet établissement.

Après avoir travaillé dans des fonctions commerciales au sein de multinationales, Idir a donc repris en 2017 la direction du café-restaurant-hôtel en y développant une ambiance "bistrot" grâce notamment à des produits frais et une carte épurée proposant des plats divers et variés de l'½uf mayonnaise en passant par la cote de b½uf 1kg, le hambourgeois et les desserts

 Afin d'y créer un lieu de convivialité qui n'existait pas jusqu'à présent à Sèvres, d'où le nom "Oh! Sèvres autrement"  une ambiance retro des années 30, clientèle de tout âge, service tardif, réservation pour des évènements personnels et professionnels… retransmission d'évènements sportifs, lieu de vie pour la jeunesse Sévrienne.

Faire du neuf pour s'amuser nous retrouvons ce besoin d'insouciance dans le contexte actuel propre à la jeunesse si présente à Sèvres.